1. GRANITE TP
  2. Enrobé / Goudron / Béton désactivé
  3. Enrobé noir
  4. Pose d’enrobé noir à chaud chez un particulier à Chaponnay (69)
Retour

Pose d’enrobé noir à chaud chez un particulier à Chaponnay (69)

Vous recherchez une entreprise spécialisée pour la pose d’enrobé noir à chaud pour les particuliers à Chaponnay ?

Enrobé à chaud, bitume ou goudron sont des termes qui signifient le même revêtement pour de la voirie : c’est tout simplement du cailloux enrobés d’émulsion liquide à chaud fabriqués en centrale d’enrobés. En sortie de centrale l’enrobé chaud peut atteindre jusqu’à 170°C. Il est transporté en poids-lourd sous bâche jusqu’au chantier.  Encore très chaud, l’enrobé est appliqué soit en manuel soit en mécanique (avec un finisseur) en fonction de la surface et des contraintes du chantier. 

L’enrobé est appliqué sur un sol préalablement préparé et compacté avec des matériaux spécifiques. Il doit être appliqué par des personnes compétentes et ayant de l’expérience. Lors de l’application, le goudron encore chaud est cylindré pour permettre de « fermer » l’enrobé et avoir le rendu final souhaité. Il refroidit et durcit avec le temps mais garde son élasticité. 

C’est le meilleur rapport qualité/durée de vie/prix des revêtements de sols en voirie. L’épaisseur et l’application de l’enrobé va dépendre s’il s’agit d’une voirie légère ou lourde (pour poids-lourd). Le bitume est très résistant dans le temps. 

L’enrobé à chaud est particulièrement adapté pour les parkings, les allées, les voies et les cours de maisons. 

GRANITE TP possède tout le matériel et le personnel expérimenté pour l’application d’enrobé à chaud chez les particuliers. Nous réalisons les cours de villa avec ou sans la pose de bordures, avec la possibilité d’ajouter des formes pavés aux enrobés, avec le choix d’enrobés noirs ou rouges…

Contactez-nous pour réaliser votre devis personnalisé et gratuit pour la pose d’enrobé noir à chaud à votre domicile à Chaponnay (69).

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires